Sylvain est parti faire un tour...
  
Le voyage
 

Alors pour faire simple :

1) J'ai plus de boulot, pas de perspective sérieuse et pas envie de retrouver une mission interim qui n'aura pas de suite... Par contre, j'ai donc besoin d'un grand bol d'air après plus de 2 ans sans congés.

2) J'ai déjà pas mal voyagé, seul, en famille ou en groupe, pour des vacances, pour bosser ou pour voyager. J'aime cette idée d'être loin de tous mes repères et de découvrir autre chose.

3)Je suis jeune (Oui, 28 ans c'est encore jeune!!!), en bonne santé, sans enfant déclaré, sans crédit et j'ai un peu d'argent d'avance... Bref j'ai aucune excuse!

4) Dans la longue liste des choses que je veux faire avant de mourir, il y en a beaucoup qui ont un lien avec le voyage, Le treck au Népal, faire du bénévolat dans une asso, prendre mes WH en Australie et en NZ, joueur une partie de rugby sur une plage des fijis, voir la cordillère des Andes et la Patagonie, repasser dire bonjour à des gens sur Montréal... et bien évidement faire un tour du monde...

Donc si je résume, j'ai un peu de temps libre devant moi, j'aime voyager et j'ai envie de faire beaucoup de choses en peu de temps... Donc départ immédiat parceque rien ne me dit que se sera encore possible demain...